User Tools

Site Tools


fs_bridge_fr
Advertisement

Le Bridge LSL Firestorm

Le bridge Firestorm est un objet scripté qui sert à améliorer l'expérience utilisateur.

Si vous vouvs connectez avec Firestorm pour la première fois, le bridge va se créer automatiquement, et ira se placer dans un disser d'inventaire nommé #Firestorm. Le bridge s'appelle #Firestorm LSL bridge vx.x (les derniers chiffres correspondent à la version).

Au contraire de Phoenix, vous n'avez pas besoin d'être sur une parcelle avec permission de construction pour la création du bridge. EN revanche la parcelle doit autoriser les scripts ou le bridge ne pourra pas se créer.

Vous pouvez détacher le bridge si vous dev ez le faire pour une raison ou une autre. Pour le réattache, portez-le, ou utilisez la barre de menus du haut → Moi → Avatar Heath → Recreate LSL bridge. Cette opération supprimera tous les anciens bridges et en créera un nouveau.

Attention: Le bridge ne se détachera pas si vous “remplacez” la tenue; il est porté sur un point d'attachement particulier (Bridge) qui n'interagit pas avec les autres points d'attachement.

Le bridge utilise le protocole HTTP pour communiquer, ce qui est en soi beaucoup plus sécurisant que “listen”.

Le bridge se crée en utilisant un objet de la bibliothèque SL qui fait partie de votre invenaire par défaut. C'est pour cette raison que la désactivation de la bibliothèque n'est pas possible.

Fonctions

Actuellement le bridge Firestorm remplit les fonctions suivantes :

  • “Move To Teleport”: Cela permet de se téléporter de point à point à l'aide du double click 2), même dans les régions sur lesquelles un point d'atterrissage est défini (landing point), sur lesquelles vous obtiendriez un message du genre “impossible de se téporter plus près de la destination” (“Unable to teleport closer to the destination”).

D'autres fonctions sont prévues mais pas encore implémentées.

Pour tout problème avec le bridge Firestorm, voir cette page

2)
On active cette option dans Préférences → Affichage/Déplacement → Movement → Double click on and → Moved to clicked point
fs_bridge_fr.txt · Last modified: 2014/02/16 11:58 by sunset_faulkes